Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trip au Pérou
Un trip au Pérou
Publicité
Archives
26 septembre 2008

Journée Rotary

Ce fut au jour du Samedi 13 Septembre que j'eu ma premiere "vraie" journée rotary.

Je dis "vraie" car j'avais deja eu une journée rotary mais c'était juste pour faire connaisance, c'était assez rapide. Que dire de cette journée a part que c'était long et sans grand interet. En fait c'était pour nous redire les regles du rotary et tout ce qui va avec. Mais le rotary nous a emmené un peu a l'écart de la ville et c'était fort jolie (ce qui fait que vous avez le droit a beaucoup de photo de paysage a la fin de cette article). Enfin le gros point fort réside dans le fait que l'on a pu se retrouvé entre jeune du rotary et faire plus ample connaisance. Et avec John on est les 2 seul représentant masculin, et je ne vais pas m'en plaindre.

IMG_0284

IMG_0285

IMG_0286

IMG_0289

IMG_0290

IMG_0295

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0300

IMG_0303

Publicité
Commentaires
T
Pas mal du tout les paysages.<br /> Il neige en hiver ?
L
les deux seuls mecs??? huuuum vous allez pas vous enmerdez!!! ça c'est sur xD
Publicité